Arrêter de fumer avec l’hypnose

STOPPER LE TABAC

Aujourd’hui, pour X raisons, beaucoup veulent arrêter de fumer, que ce soit à cause de l’augmentation du tabac ou la santé ( d’autres raisons existent bien évidemment.)

L’hypnose est une méthode très répandue afin d’accompagner les personnes dans leur envie d’en finir avec le tabac.

Car avant d’en arriver à l’hypnose, généralement beaucoup ont déjà essayé diverses façons pour arrêter, en vain.

Pourquoi avons nous toujours la sensation qu’il manque un « truc » pour que l’on arrête totalement ?  Pourquoi avons nous l’impression que c’est quelque chose de plus fort que nous ?

Chez certaines personnes, le simple fait de fumer est devenu automatique, et a pris une place importante dans leur vie.

« Que faire si je ne fume plus , pendant ma pause au travail ? »

« Que faire si la cigarette m’aidait à me calmer ? »

L’action de fumer est donc le comportement que vous souhaitez enlever, mais réellement, par quoi est-il alimenté ? Que se passe-t-il en amont comme sensation, émotion, ressenti, juste avant de prendre votre cigarette?

Diverses questions seront alors posées pour identifier la source du problème.

Retrouvez alors des compétences physiques, une bonne santé, une liberté financière plus souple, et développez des ressources pour obtenir l’aboutissement de votre objectif.

Notez bien : Pour ce travail, je demande une mise en mouvement de votre part avant la séance

Afin de travailler dans des conditions optimales, il vous sera demandé de réduire la consommation de tabac avant la séance, et il vous sera demandé pour le jour même de ne fumer MAXIMUM qu’une seule cigarette ( à minimum 4 heures d’intervalle de notre rendez-vous. ) .

C’est un travail qui se fait et se base sur une relation de confiance, si vous ne mettez pas ce mouvement en place avant la séance, alors il vous sera demandé de revenir quand vous serez réellement prêt, l’hypnose n’étant pas un coup de baguette magique.

Cela aura pour but de définir au mieux les objectifs, et ainsi, de travailler sur ce qui se génère lorsque la cigarette s’enlève progressivement de votre vie ( stress, peurs, ennui, manque de compagnie… etc. ) , et ceci lors de chaque entretien.

Pour cela, les 2 premières séances sont espacées d’une semaine.

Un minimum de 2 à 3 séances est recommandé.

ME CONTACTER AU 06.64.23.51.41