Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/37/d526212460/htdocs/www/wp-content/plugins/siteorigin-panels/inc/styles-admin.php on line 392
Troubles sexuels - Hypnose & énergétique traditionnelle chinoise

Troubles sexuel

Dans le cas où le problème est comportemental, s’il est tenu par des idées, par un vécu qui a fait que… Alors l’hypnose vous sera utile pour acquérir ces nouvelles compétences.

« Cela va être ma première fois, je n’ose pas passer le cap »

« Je n’arrive plus à avoir une érection depuis … « 

 » J’ai un problème d’éjaculation précoce ».

 » Je souhaite retrouver l’envie, le désir de mon/ma partenaire »

« Je veux contrôler mon excitation »

« Quelque chose me bloque, je n’arrive plus à avoir d’orgasmes » .

Anorgasmie, problèmes d’érection et d’éjaculation, vaginisme… désir manquant ou disproportionné…

Peut-être moins facile à vivre selon la situation, par exemple, en couple cela ne renforce pas votre complicité ou amour comme vous le pensiez, ce symptôme vous empêche de vous investir pleinement dans une relation. Quelquefois certaines personnes se sentent  »incompétentes », « rabaissées », « incomprises » …

Lors d’une relation sexuelle, il suffit d’un acte, d’une phrase, d’une perception qui ne soit pas bien prise, pour que les personnes changent radicalement.

Vous savez, ces phrases comme  » déjà fini ?  » … Ou alors ce moment où c’est votre première fois, et que votre partenaire vous dit que c’était banal, le moment où l’homme se déshabille et subit une moquerie de la part de l’autre sur son anatomie, ou inversement, lorsque la femme se dévêt, et que l’homme lui fait remarquer la petitesse de sa poitrine… Des phrases du type :  » Cela se voit que tu manques d’expérience. « 

Tant de cas de figures possibles, qui peuvent par la suite entrainer divers complexes, empêchant alors les personnes de se dénuder devant l’autre, demandant après chaque relation  »si c’était bien », tellement une ancienne expérience ne s’est pas déroulée « comme prévue », « normalement » diront certains.

Et justement, à ce moment la, il peut se passer plein de choses, certaines personnes vont totalement changer, quand d’autres le vivront comme un événement lambda.

Combien d’idées, de ressentis qui reviennent avant (ou pendant) l’acte, vous privaient, ou vous empêchaient d’avoir ce que vous souhaitiez ?

Pour l’instant, le cerveau sait très bien le faire, anticiper des choses qui peuvent ne pas se passer, mais cela est fait afin de vous protéger, de ne plus avoir à faire à des remarques désobligeantes.

Et si tout cela changeait dès maintenant?

Sous hypnose, permettez vous de trouver une réponse à ces questions, une solution à ces idées.

Pourquoi l’hypnose? Parce qu’un processus inconscient s’exprime, mais pas de la meilleure des façons, il subvient à un besoin à court terme, par exemple celui de ne pas échouer, de ne pas subir à nouveau d’affront… Seulement, ce n’est pas comme cela que le pas sera franchi.

Que se passe t-il si une expérience est digérée ? Si les idées sont chassées et sont remplacées par des nouvelles qui vous regonflent même en confiance, en envie? Votre travail et votre implication sont toujours primordiales afin que vous puissiez jouir pleinement des nouvelles capacités dont vous ferez preuve.

 

à propos

Cabinet d’hypnose sur Fresnes ou en déplacement en Île-de-France.

Contact

  • 06.64.23.51.41
  • 94260, 72 boulevard Jean Jaurès
Appelez-nous